FGDans le cadre du lancement officiel de la Radio Numérique Terrestre en France ce vendredi 20 juin 2014, Radio FG lance son deuxième programme « FG Chic » en DAB+ à Paris.

La France rejoint les pays européens, dont la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la Suisse qui ont déjà déployé le DAB+ pour permettre la diffusion gratuite, hertzienne et numérique de la radio.
A cette occasion Radio FG créé un deuxième programme « FG Chic », positionné sur la découverte musicale des nouvelles tendances électroniques: lounge, down-tempo, deep house et pop-électro.
FG Chic est une nouvelle radio musicale et sans publicité. Son programme est disponible en diffusion hertzienne gratuite en DAB+ à Paris/Ile-de-France, ainsi qu’en IP et en 4G sur l’internet et les réseaux de téléphonie mobile.

La RNT un nouveau moyen d’écouter la radio. Comme pour la TNT, la RNT passe par de nouveaux récepteurs numériques qui vous permettent d’améliorer considérablement l’écoute de la radio.
Au début du mois de juillet, Radio FG diffusera également sur la Radio Numérique Terrestre son programme dans les villes de Marseille et Nice.
Radio FG est également diffusée depuis décembre 2012 en DAB+ à Berlin depuis la Fernsehturm d’Alexanderplatz.

Radio FG & FG Chic sont les radios de référence des DJs, des musiques électroniques et des nouvelles tendances.
Radio FG diffuse son programme dans 25 villes en Europe parmi lesquelles Paris, Berlin, Bruxelles, Marseille, Anvers, Strasbourg et Rennes.